Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 11:06

1P1160104-copie-1.JPG

2P1160123.JPG

3P1160211.JPG

4P1040972.JPG

5P1040972--2-.JPG6P1040972--1-.JPG7P1040972--3-.JPG

8P1040972--4-.JPG

9P1040972--5-.JPG

10P1040972--6-.JPG

D'après la rumeur, en apprenant le choix douloureux imposé à Chabot, Ferrari et Chazal se seraient exclamées :"Si Arlette est victime d'une chasse aux sorcières, ce ne peut être qu'à cause de son physique, et c'est dégoûtant!"

A moins que les amitiés très droitières, et les bises à Sarkozy, ne protègent pas de tout, n'en déplaise à la "déontologie" très personnelle d'Arlette...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oh moi..la politique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, Toi, il est temps que tu ramènes tes pinceaux pour boire un pastis vert, ou un thé de la même couleur!!! "On" a à causer!!!<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui aimerait bien que la "vraie" politique prenne le pas de géant sur les bassesses, et ignominies, commises par le nain, qui ne mérite qu'un<br /> coup de pied au c.. !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ceci explique cela ! même si je n'y connais rien en physique, on ne m'enlèvera pas de la tête que les fréquences régionales sont exploitées par les radars locaux. Car Ravat a raison, nous battons<br /> le triste record de présence de ces bêtes noires fixes et mobiles. Loin d'en tirer avantage, je trinque comme les autres.<br /> <br /> <br /> Pardon PP pour cette intervention. La sirène de l'info nous a menés à une légère distorsion du propos, mais tu restes le meilleur d'entre nous. Vale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Petit Page vous laisse à vos discussions et chansons autour d'un feu...tricolore, car, à part pour le tango si cher à l'Autre Natif de Tolosa, le magique<br /> Carlos ( pas celui d'Oasis... ), il ne conduit pas!<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui préfère marcher au radar!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> A petit page ,en effet la fievre m'a repris,un peu de fantaisie ma foi pour me changer de mon train train ,j'ai un peu de mal en ce qui concerne les<br /> suppositoire,j'aurais besoin d'un coup de main !!!<br /> <br /> <br /> A,mlle Jeanne ,sachez tres chere mlle que la lorraine je la parcoure de temps en temps et que me farci ses nombreux radars qui vont de Nancy(la belle )a<br /> Thionville (la deuxieme ville de moselle)non mais,rien a voir avec les suppos ,bonne soiree a vous deux en tout les cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour ne pas provoquer de bouchon, le suppositoire doit être administré avec doigté.<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui peut être appelé en cas d'urgence, et dont les prestation sont toujours remboursées par lassé c.l...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cher PetitPage dont j'ai loupé la rentrée ! Tu t'es refait une santé linguistique là-bas au pays du levant. Ta longue absence a endormi mes neurones car, si je connais la déontologie particulière<br /> d'Arlette, je ne vois pas ce qu'est sa déonthologie. Pauvre Arlette, Jex Four existe toujours....<br /> <br /> <br /> J'ai d'autres inquiétudes, Radio France, plus spécialement le Mouv' que nous ne recevrons pas en Lorraine, même émis depuis Paris comme l'annonce JLH, plus de fréquences disponibles, occupées par<br /> nos voisins frontaliers.<br /> <br /> <br /> Bah ! bonne rentrée PP, "bats-toi, signe, persiste, résiste", je t'appuie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Petit Page se prosterne devant Mam'zelle Jeanne, afin de saluer son retour en ce bas blog!<br /> <br /> <br /> okaeri! Il est temps maintenant de reprendre son "H", et de le fumer!<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui précise que, au Japon, le H n'aspire qu'à être aspiré, ce qui n'est pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> HA  la claire Chazal et son sourire ultrabrite pour rattraper le coup et se faire passer pour la deuxieme dame de france (television de mes deux)je suis un fan d'Alice ,non pas celle des<br /> merveilles,celle de jex four(voir archive ina publicite annee 80,date a laquel j'ai stopper net la tele c'etait plutot fin 80,89 alors que je sejournais  en kanaky!  je me suis dit,non<br /> mais nom d'un chien,pourquoi que les kanaks ils n'utilisent pas l'oreal,hein,ha si j'ai vu le numero un de l'uc apres quelques annees plus loin se faire maquiller la tronche dans un yot,triste<br /> isnt'it?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Approche un peu ta truffe, Toi! OK, c'est bon, la fièvre t'a repris!!!<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui file t'acheter des suppositoires...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche