Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 10:15
1IMG 49742IMG 49733IMG 49724IMG 49715IMG 49706IMG 49437IMG 49458IMG 49449IMG 495110IMG 497011IMG 497112IMG 497213IMG 497314IMG 4946Le Petit Page profite de ce petit instant de silence offert par Roseline pour rappeler que, le 14 février 2010, non seulement ce fut l'entrée dans l'Année du Tigre, et le jour de la St Valentin, mais aussi l'anniversaire du Papa Dessinateur de Roseline, Patrick Lacan, 3 ans et 4 mois depuis hier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Heureusement que je ne te prends pas au mot Petit Page,sinon tu ne serais plus ou donner de la tete !  Une tournee de moule ? ....c'est mon peché mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le Petit Page se doutait bien qu'il avait mis le doigt sur un point sensible...<br /> <br /> Le Petit Page, qui est content de voir que ça t'a filé la frite!<br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire à lui et ... Roseline moi j'aime bien les has been ... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout dépend des has been...<br /> Bisous!<br /> Le Petit Page, qui t'envoie tous ses 33 tours de Stone et Charden...<br /> <br /> <br />
R
<br /> ...la burqua du dimanche ne les fait plus chanter,meme triste ils sont pauvre ,ils n'ont plus d'illusion et n'ont qu'un coeur pour deux ....<br /> <br /> ....et puis y'a Carla qu'est belle comme un soleil et qu'a des maisons avec des tas de truc dedans ,qu'aimerait bien avoir l'air mais qu'a pas l'air du tout faut pas jouer les humbles quant on a du<br /> pognon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais que tu brelles bien, Mon P'tit Poulet!!! Bravo!<br /> <br /> Le Petit Page, qui te paye une tournée de moules!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Idem pour moi, je n'avais plus mis de clic de clavier ici et je viens de rire un bon coup<br /> Gros bisous mon PP, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci FloFlette! C'est le mélange vache/cochon, ça fait toujours rire, puis, après, on vomit!<br /> Euh, bisous de loin eh!<br /> Le Petit Page, qui se conduit toujours comme un porc dans une peau de vache!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche