Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:01

  1P1160124.JPG

2P1160126.JPG

3P1160125.JPG

4P1030143-copie-1.JPG

5P1040972.JPG

6P1040972.JPG

7P1040972-copie-1.JPG

8P1040972.JPG

9P1040972.JPG

10P1040972.JPG

Toute personne trouvant exactement le nombre de poissons, et autres produits dérivés de la mer, cachés dans cet article très marin, gagnera, au choix, une nuit avec Nemo, ou une scène de ménage avec le Commandant Couche-Tôt, ou le contraire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Et il manque un E à apnée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le Petit Page bat sa poulpe, ça lui fera ses 8 pieds à la bête!<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui s'avoue plus analphabète que les pieds de l'octopode!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je dis 27!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es sûre???? Tu ne serais pas en train de tricher pour gagner une nuit avec le Commandant Couche-Tôt, Toi???<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui met ses lunettes de plongée, et file vérifier, en apnée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> A l'eau y'a quelqu'un au bout du fil ,un maquereau ?Hou qu'il est laid le maquereau de San Francisco ,mieux vaut etre une belle et fraiche sardine (au choix anchoix) de marseille qu'un vulgaire<br /> instrument therapeutique pour vielle palourde en manque de perle ! Allez je m'en vais a la peche aux ...... ,je te laisses deviner ,je hais les gens de la ville ville ,m'ont pris la main au<br /> panier !!!Saleté de plebe aristocratique de residu d'egout!vive  ragout de poisson !bouillabaise pour les afficionados de ce delicieux plat de mer ! hum y'a bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, Moussaillon! Toi, t'as encore bu la tasse! Et elle ne contenait pas que de l'eau, hein!<br /> <br /> <br /> Voyons, tire la langue! Oh p'taaaaaaaaaaaain quelle haleine de baleine!!!<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui se dit que la moule que tu convoites, Mon Gros Loup, a intérêt à avoir la pêche car tu n'as pas l'air d'avoir le pied marin, ce<br /> soir!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est pas moi qui vais te donner une réponse, trop craintive de gagner et devoir partager ma couche avec un poisson ou un marin même né coiffé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une nuit avec le Commandant Couche-Tôt, c'est bien! Tu te fais Questions pour un Champion à la télé, une petite soupette du soir, et puis<br /> dodo!<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui partage sa couche avec une Chatte...qui préfèrerait la partager avec un poisson!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche