Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:01


Le Petit Plus du Petit Page:
  • Zazie, alias Isa, alias, Maman té cré belle, de zaziedanslesnuages, murmure dans l'oreillette du Petit Page que les bijoux qu'il compte offrir à ses lecteurs, pour qu'ils soient plus jolis en 2009, sont prêts en ce jour glorieux...Et prochainement expédiés!!! Si tu n'as pas le tien avant le 31 janvier, n'hésite pas à le réclamer au Petit Page...
  • Puissent les habitants de Clermont, les flegmons, et autres cancers du poumon, ne pas prendre ombrage des pauvres rimes de Roseline...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Euh,Raymond,pour sa fête,voulais-tu un bonbon ? J'en ai au goémon,à l'oignon,,au saumon ....Raymond,allons,allons,Pourquoi cet air grognon ?Toi qui est si mignon ....Est-ce parce que j'ai oublié de te souhaiter ta fête ? Rendez-vous en 2010,Raymond ....Toi qui vas,par veaux et par monts .....
Répondre
P
<br /> Raymond ne fait pas la tête,<br /> mais il n'est pas à la fête,<br /> car, à cause de l'autre bête,<br /> qui d'causer jamais n'arrête,<br /> il a trop mal à la tête...<br /> <br /> Le Petit Page, qui, de la part de Raymond, demande à Azerty si elle n'aurait pas plutôt un suppositoire effervescent au goémon...?<br /> <br /> <br />
L
La saint-RaymondBen mon cochon...Plus souvent revenue que...la saint-Glinglin
Répondre
P
<br /> Le Petit Page se demande quel jour a lieu la St NOeil???... Car Roseline a déjà plein de rimes, écureuil, épagneul, porte-feuilles, tu t'mets le doigt dans l'oeil,<br /> etc...<br /> Le Petit Page, qui sent que la rime sera plus légère que pour la Ste Marguerite...<br /> <br /> <br />
F
mais si Raymond il est beau comme un camion et ça rime en plus Même si Ronsard se retourne dans son tombe (je ne suis pas sûre qu'il puisse le faire d'ailleurs vu qu'il est poussière depuis longtemps et c'est bien connu la poussière ça ne bouge pas !!! -en tout cas chez moi !!)alors bonne fête Raymond !bonne journée à Petit Page
Répondre
P
<br /> Le Petit Page aurait aimé que Frédérique dise à Sa Roseline "Mignonne, allons voir si la rose...", et la prenne par le licol pour l'amener voir ses belles photos...<br /> ça aurait fait une grande gueule de moins à nourrir!!!<br /> Bisous Miss Lorraine!!!<br /> Le Petit Page, qui, dans La Vache et le prisonnier, n'aurait pas joué le rôle de Marguerite...<br /> <br /> <br />
F
Heu moi, j'ose? j'en ai pasBisous, Flo
Répondre
P
<br /> Mais ne t'inquiète pas, FloFlette, tu as évidemment été comptée dans les Futures Bijoutifiées!!!<br /> Bisous!<br /> Le Petit Page, qui réceptionnera ton dû le 17 janvier, en buvant comme un goret, puis expédiera dès le 19!!!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de me mettre dans vos liens... Je viens de créer mon journal, en fait celui d'un écrivain qui essaye de se faire connaître et cela pourrait sans doute vous intéresser...MerciMarcEt mes meilleurs voeux!
Répondre
P
<br /> Le Petit Page voudrait bien, Cher Marc Lefrançois, t'attacher dans ses liens...le problème étant que, pour être "Elu", il faut passer une épreuve physique et<br /> mentale: manger 500 kg de cassoulet en récitant la table de 23 à l'envers...<br /> Certains y sont arrivés...Toi aussi, avec un peu d'entraînement, tu peux envisager réussir lors du prochain test qui aura lieu le 31 août 2058!<br /> Gros Bisous!<br /> Le Petit Page, qui envisage aussi de sélectionner sur défilé en maillot de bains...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche