Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 00:01
Avertissement:
Michel Berger décline toute responsabilité dans la comédie musicale assassinée par ce troupeau...


Alors que Roseline et Raymond n'en finissent pas de rentrer, en avion, de Tokyo à Toulouse, via Munich, ça devient pénible pour tout le monde...







































































































































































Le Petit Page profite de la parole qu'il s'accorde pour signaler que Patrick Lacan, le portraitiste officiel de Roseline et Raymond a deux actualités brûlantes:
  • il vient d'ouvrir ce blog...
  • il est l'auteur de l'histoire "Paul is dead", parue dans l'album "The Beatles" aux éditions Petit à Petit, et dans "Guitar Part" n°176.













































Patrick Lacan dédicacera toutes ses basses oeuvres, des meilleures jusqu'aux pires, le vendredi 31 octobre, de 20h à 21h dans la cuisine du Petit Page, de 21h à 22h au salon, de 22h à 23h30 dans les toilettes, de 23h30 à 24h dans les fraises du balcon... D'autres dates sont prévues...
à partir du 31/10/2008 24h...






APRES CETTE AVENTURE LAMENTABLE, SI TU VEUX VOIR ROSELINE ET RAYMOND A POILS, ET PRESQUE BEAUX, VUS SOUS UN AUTRE ANGLE, C'EST LAAAAAAAA!!!
COURS-Y VITE, MON P'TIT CANARD!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est presque pire que quelqu'un qui ronfle toute la nuit !:)
Répondre
P
<br /> Il y a encore pire, mais le Petit Page préfère ne pas y penser!<br /> <br /> Le Petit Page, qui se dit que tu le cherches...et se gratte le nez, signe d'intense réflexion...?<br /> <br /> <br />
J
Bien sûr que je la connais ! Faut visiter son site, tordant !
Répondre
P
<br /> Le Petit Page n'est pas allé depuis longtemps faire le plein de Super... Il y repense grâce à ton coup de pompe!<br /> Le Petit Page, qui se dit que, parfois, la vie n'est pas si terne...<br /> <br /> <br />
J
Au vu de tout ce que je viens de lire, je pense que je peux pousser moi aussi ma chansonnette empruntée à Didier Super à l'attention des stars qui se reconnaîtront. Moi je veux devenir une star Je veux tourner dans des publicités pour les opticiens, Moi je veux devenir une star Je veux devenir un homosexuel tellement jme tape trop de meufs Moi je veux devenir une star Je veux être obligé de boire du champagne pour oublier que c'est ça le bonheur, Moi je veux devenir une star Même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent !
Répondre
P
<br /> Le Petit Page adooooooooooooooooooooooore Didier Super!!! Eh, Mam'zelle Jeanne, tu la connais "Y en a a marre des pauvres"?<br /> <br /> Le Petit Page, qui trouve Didier Super super, et Didier Barbelivien barbelivien...<br /> <br /> <br />
C
ba tu n'as plus qu'à dire que je chante comme une casserole !!! Non mais dis donc vilain .. je boude ! Pfff non jsuis incapable de te bouderBisous
Répondre
P
<br /> Hummmm hummm, le Petit Page ne dit pas vraiment ça, car il est incapable de te faire de la peine, mais p'tain tout de même, quand on chante comme ça, on ferme sa<br /> gu...Euh, non, rien...<br /> Bisous Cécilia! Sinon, Toi, ça va???<br /> Le Petit Page, qui sifflote...<br /> <br /> <br />
K
Merci pour la "pub", Petit Page!Mais... une surprise t'attend!
Répondre
P
<br /> OOOOOOooooooooooooooohhhhh, que de souvenirs, Mon P'tit Canard!!!<br /> Le Petit Page, qui se rappelle être devenu tout rouge dans un métro tout jaune, en découvrant ses bêtes nues...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche