Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 00:03
suite de www.petitpage2.com/article-17102627.html
et www.petitpage2.com/article-17136414.html
et aussi www.petitpage2.com/article-17186436.html

                                                                                                                                                                                                        
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined





































































































































































































































































A la question "Comment? C'est déjà fini???", posée par Ses Fidèles Lecteurs, le Petit Page, qui commence pourtant à en avoir ras le jabot, répond: "OK, Ma P'tite Poule... Pour Toi, le Petit Page accepte de se décarcasser encore un peu, de la crête jusqu'au croupion!..."
Donc, à suivre...là www.petitpage2.com/article-17406287.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi j'dis : faut voir ... j'ai personnellement connu des poissons rouges forts dissipés et extrêmement encombrants ... quoique tous invariablement muets, il est vrai. Mais quand ça se met à faire de la voltige dans un bocal, ça éclabousse beaucoup autour, et après c'est très pénible au niveau de la gestion des serpillères. Enfin bon, c'que j'en dis ...
Répondre
P
C'est en lisant les commentaires de Sa Berthoune, que le Petit Page sent qu'il blogue à part...car dans aucun autre lieu, virtuel ou réel, il n'a vu une Telle Forte Tête, à Grands Pieds, et Gros Bec!!!!Ceci ne donne-t-il pas droit à une pension d'invalidité???????????????Le Petit Page, dont les éclats de rire éclaboussent les chaussettes, dès qu'il voit apparaître le duvet des orteils de Berthe!!!!!
:
Je le savais!!! Un remake de l'autre, là... Pfff! Pauvre Martine! Quelle déchéance pour une artiste lol! (bon, c'est le rôle!). En même temps, elles sont assez convaincantes les poupoules... Mais moins teigneuses que la version originale! La vulgarité, c'est inné! Nos poupoules ont, elles, su rester dignes! La Petite Poupetre qui salue la prestation de ses héroïnes gallinacées désespérées... BIZouilles à la PRUNELLE et au Petit Page enchaussetté!
Répondre
P
Devant tant d'éloges, les Poulettes du Petit Page se drapent dans leur tailleur pied de poule pour rester dignes...Gros Bisous, Poupette!!!!!Le Petit Page, qui s'autocloue le bec pour ne pas pondre une énorme ânerie...
C
Que d'aventures !!<br /> <br /> :))
Répondre
P
Ah la la, si tu savaiiiiiiis!!! Et c'est bien du souci, toutes ces bêtes à nourrir pour qu'elles puissent déposer la gerbe que tu ramasses tous les deux jours en pleine poire!!!!Bisous Casynette ( qui voudra bien rajouter l' "e" que le PP a omis de pondre dans son nid, tout-à-l'heure... )Le Petit Page, persuadé que Casy se drogue pour prendre ses photos tellement casy-parfaites!
B
J'espère que cette histoire ne finira pas dans une casserole. <br /> Va-t-elle nous pondre un autre texte ?<br /> Vous la saurez en vous abonnant à la newsletter, en cliquant...en cliquant où ?<br /> Bernie
Répondre
P
Le Petit Page doit reconnaître que Bernie lui pose une sacrée colle!!! Attends, il court demander à Poupette, Son Unique Abonnée, et il revient!!!!Le Petit Page, pour qui nul besoin de s'abonner, vu qu'il pond son oeuf frais chaque matin!
B
Et pourquoi pas dans celle de Gisèle, plante carnivore de son état, tant que tu y es, D. ?
Répondre
P
Alors euh, dès qu'le P'tit Page a le dos tourné, Sa Berthoune papotte avec Sa Copine D., maintenant?!!! Un peu de tenue, les Filles!!!!Le Petit Page, qui conseille, à ceux qui veulent s'équiper d'un animal domestique, de prendre un poisson rouge, plutôt qu'une Berthe: c'est aussi affectueux, mais beaucoup moins dissipé et encombrant!

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche