Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 00:36

La question du jour:

"Alors que le Nouveau Président, de retour de Malte, s'apprête à constituer son gouvernement, pensez-vous, Prunelle, que..."

1IMG-2816.JPG

"Ah bon??? Vous avez été contacté pour un portefeuille ministériel??? Celui des Droits de la Chatte?????"

2IMG-2471.JPG

"Ah, j'ai eu peur!...Je disais donc que, alors que le monde entier s'interroge sur le nom du futur Premier Ministre..."

3IMG-2472.JPG

"Ah ouais??? On ne me dit jamais rien! Alors, c'est Borloo, ou Enrico???"

4IMG-2504.JPG

"Mais qui alors? Pas Mireille???"

5IMG-2558.JPG

6IMG-2822.JPG

"Fillon...?"

7IMG-2817.JPG

8IMG-2820.JPG

"Ouh lààà, Prunelle, pas de dérapage!!!"

9IMG-2470.JPG

10bisIMG-2469.JPG
"Merci, Prunelle..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ahh je découvre que Prunelle a ajouté sa griffe sur le choix de notre gouvernement ... alors un an et demi aprés ? Des regrets ? des suggestions ? Jme marre bien quand je regarde le JT tous les soirs ... Tsais moi la politique je me brosse les dents avec tous les matins
Répondre
P
<br /> Prunelle et le Petit Page étant en âge de voter...ils se tiennent informés...et pleurent...chaque mercredi...blottis dans le nid de leur Canard Enchaîné...<br /> <br /> Le Petit Page, qui vient de te confier le nom de sa seule bible! foi de Canard!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche