Pour en savoir plus sur cette sombre affaire, c'est ici.
Résumé des épisodes 1 et 2 visibles hier, et avant-hier : Ayant survécu à la maison de l'horreur de Cleveland dans laquelle elle n'a jamais mis les pieds, Martine réapparaît pour dire à Pétula tout le bien qu'elle pense des anti-mariages gay, en lui révélant...
Pour en savoir plus sur cette grasse affaire, c'est ici.
Toute personne ayant trouvé la contrepèterie nichée dans cet article est priée de se faire connaître, afin de gagner de précieux conseils pour remplir sa grille d'Euro Millions et ouvrir un compte en Suisse.
1er épisode visible ici, 2ème épisode visible là... FIN... ah, d'accord...
Oui, pourquoi???? Si tu veux vraiment savoir ce qu'il est arrivé de terrible et passionnant à Martine,n'hésite pas à revenir tous les jours ici, pour voir si la suite de ce passionnant feuilleton a été pondue!
Suite et fin ici, demain !
Suite des préparatifs, visibles ici, et hier. Au cours de cet atelier-bricolage : aucun animal, même en bâtonnet, n'a été maltraité un seul humain a souffert, et encore il était tout petit... les imitations d'accent des préparatifs n'ont pas été assurées...
Tout spécialiste de Pierre Desproges s'étant égaré ici est prié de signaler si Lao-Tseu a tort ou raison. Tout spécialiste du Dr Reck ayant pris racine ici est prié de confirmer que la dernière pensée émane à 100% du Reck Tom.
*Le Dr Reck fournira grâcieusement la traduction de cette citation latine de Jean-Marie Le Pen à toute personne ayant préalablement déposé 896 789,99€ sur son compte à la HSBC de Zurich.
Pour de plus amples informations touristiques, prière de s'adresser au nouveau maire catho-UMP de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, qui aurait quelques itinéraires bis à conseiller...n'en déplaise à ses amis de la Manif Pour Tous.
BPP2 = Blog du Petit Page2... Le Petit Page remercie Son Pote Lacan qui, chaque fois qu'il voit une grosse bébête, la prend en photo pour l'offrir au Petit Page...