Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 00:01
Suite de ceci...
Résumé des épisodes précédents :
Alors que, entre la France et le Japon, c'est la guerre froide, Roseline _ qui n'a jamais ratifié le protocole de Kyôto, faute de stylo Montblanc _ décide de contribuer au réchauffement climatique en lançant un CALENDRIER DE PIS UP, dont le bénéfice des ventes ira aux victimes du tremblement de terre de Kobe ( 1995 ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sacré calendrier !:)
Répondre
P
<br /> Oh, toi qui fus Casy-parfaite, tu es devenue Pastrop'-difficile!!!<br /> Le Petit Page, qui sait quand il pond des bouses!<br /> PS: sinon, ça va Miss???<br /> <br /> <br />
F
un défi lait qui ne fut pas aisé pour mes pauvres yeux qui ont beaucoup de mal à voir le rouge ..........mais j'ai tout de mêm saisi au vol quelques bons mots avant qu'ils ne s'évadent....bonne soirée au Petit Page je retourne me rouler dans la mousse (.... au chocolat cette fois ! )
Répondre
P
<br /> On a rarement vu un truc aussi illisible hein???<br /> Le Petit Page, qui rêvait d'entrer dans le Guiness des records!<br /> <br /> <br />
C
même si je préfére le calendrier des Dieux du Stade ... j'avoue qu'il est pas mal celui ci !Tchuuuuuuuuuu
Répondre
P
<br /> C'est un calendrier avec des vaches à poils, en attendant des jours moins laids...<br /> tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Le Petit Page qui, quand il faut changer d'heure, s'équipe d'un nouveau calendrier...va comprendre!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche