Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 00:01


Le Petit Page ne souhaite pas une Bonne Année, par ordre alphabétique d'apparition à l'écran, à:
  • Casy, qui a commis ceci, etc...
  • Hypnos, pour l'ensemble de son oeuvre, et pour avoir permis à Roseline de sombrer parfois, en ronflant, dans ses pensées...
  • Patrick Lacan, qui a pondu cela...
  • Zazie, pour l'ensemble de son oeuvre, et pour avoir, d'un innocent coup de baguette magique, provoqué la page du jour...
car il l'a déjà fait hier, et ça commence à bien faire!!!

à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alors là, j'en crois pas mes yeux ! Bien sûr que c'est l'Epiphanie aujourd'hui, même qu'en Espagne c'est congé national pour permettre aux Rois Mages d'apporter les cadeaux. De mal en pis....
Répondre
P
<br /> Le Petit Page, chaque année, début janvier, demande l'asile politique à l'Espagne...en vain, hélas!<br /> Le Petit Page, qui te chante, comme tu aime la musique: "Comme les Rois Mages, en Galilééééééééée, suivaient des yeux l'Etoile du Bergeeeeeeeeeeeeeeeeer..."<br /> <br /> <br />
B
Mais n'importe quoi ! le 6 janvier, c'est l'Epiphanie, la Mélaine elle peut aller se faire voir avec ses pelotes, moi je suis l'étoile du Berger (Vénus), qui est la seule à avoir droit qu'on lui souhaite quelque chose aujourd'hui, rapport à ses antécédents de guide des Rois Mages, et par extension Sainte votive des astrologues .... pfffff ....
Répondre
P
<br /> Mais comme elle se la pète, la Beeeerthe!!! Avec ses "chuis Vénus, j'ai vuS, j'ai vingt???" Non???<br /> <br /> Le Petit Page, qui a lu que c'était la Ste Melaine dans La Dépêche du Midid de dimanche! et toc!<br /> <br /> <br />
C
A sainte Melaine, rafraichis toi l'haleine ! bisouuuus
Répondre
P
<br /> Ah ben oui, ça, c'est important!!!<br /> Le Petit Page, qui part chercher son balai Océdar!<br /> <br /> <br />
H
Ah et bien puisque c'est ainsi, je vais faire comme Alice, Petit Page! Et je te souhaite donc une joyeuse non nouvelle année ainsi, bien sur, qu'un joyeux non anniversaire!!!
Répondre
P
<br /> Oh Toi, tu es trop non gentil!!!<br /> Le Petit Page, qui se demande s'il n'est pas le ".on" qui dit non?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Blog du Petit Page2
  • : En images élégantes et merveilleuses, voici le Petit Page, sa vie, son oeuvre, ses pensées profondes, moyennes et superficielles, ses maladies contagieuses ou non, sa dépression atmosphérique, ses animaux, à plumes, à poils, à vapeur, à rôtir...
  • Contact

Recherche